1372 Annonces publiées

Recherche

Achats

Ventes

Promotions

Le Bureau PNUD au Tchad lance un avis de vente aux enchères au plus offrant de deux (2) véhicules.

LightGallery: Required parameter is missing.




Prix: 0 FCFA

BUREAU PNUD TCHAD lance un avis de vente aux enchères au plus offrant de deux (2) véhicules.

date de limite le 09 mai 2018

PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT

ADM/250/02/2018

VISA : AM/DPA-O

VENTE AUX ENCHERES

Le bureau du PNUD/TCHAD met en vente, au plus offrant, en l’état et sans garantie, deux (2) véhicules usagés pour le compte de UNOCHA. Les dits véhicules sont visibles les jours ouvrables de 14 heures à 16 h00 du 26/04/2018 au 09/09/2018 à son bureau, Farcha, Villa de la Francophonie, Avenue Nelson Mandela N’Djamena.

Les soumissionnaires sous plis fermés portant la mention « Offres pour l’achat de véhicules PNUD-A n’ouvrir qu’en commission », précisant le numéro du lot (ou des lots), le montant de l’offres ) ainsi que le nom et les coordonnées du soumissionnaire, seront adressées au Représentant Résident du PNUD, et déposées à la guérite des agents de sécurité des agents de sécurité de la villa Blanche/PNUD, Rond-point de la francophonie Farcha, contre un chèque certifié d’un montant de 500.000FCFA par véhicule. Le montant du chèque certifié constituant la garantie de soumission sera déduit du montant total de l’offre de l’adjudicataire ou sera restitué au soumissionnaire non adjudicataire.

La date limite de dépôt les soumissionnaires est fixée au 09/05/2018 à 12h00.

Les formulaires de soumissions peuvent être retirés au bureau du PNUD, Rond-point de la Francophonie, Farcha.Le PNUD se réserve le droit de rejeter toute offre qui n’aurait pas satisfait aux critères de prix ;

Le règlement se fera en espèces ou en chèque certifié dans un délai de cinq(5) jours ouvrables après notification. Au-delà  de ce délai, l’article sera proposé au soumissionnaire suivant remplissant les conditions de la présente vente aux enchères. La défaillance du soumissionnaire sera alors couverte par la garantie de soumission.

L’adjudicataire devra s’acquitter du montant total des biens acquis, procéder à l’enlèvement du logo et remplir les formalités douanières et autres auprès des autorités nationales  avant tout enlèvement.

Fait à N’Djamena, le 24  Avril2018

 

Partager cette opportunité
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Shares
  • 5
    Shares
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *