925 Annonces publiées

Recherche

Achats

Ventes

Promotions

Appui de La Fondation UBA aux établissements scolaires à N’Djaména

Prix: 0 FCFA

Disponible à:

 

Appui de La Fondation UBA aux établissements scolaires

Une délégation de la banque United Bank for Africa (UBA) avec à sa tête son directeur général, Noubasra Natolban a effectué une descente ce mardi 02 avril 2019 dans les collèges, Georges Washington et N’Djaména English International School (NEIS) pour faire un don de livres.

 

Dans sa politique d’appui à l’éducation de meilleure qualité et à l’excellence, la Fondation UBA via sa filiale United Bank for Africa Tchad a fait un don de 650 livres aux collèges Georges Washington et N’Djaména English international School (NEIS). Ce don vise, selon le directeur général de la banque United Bank for Africa (UBA), Noubasra Natolban à appuyer les efforts de ses collèges dans leur recherche sans cesse à l’excellence et à l’éducation de qualité. Ce sont des livres qui serviraient de sources d’inspiration aux jeunes collégiens, épris à la culture de l’excellence.

 

 

Ce sont des collèges bilingues (français-anglais) dont l’enseignement de qualité est le socle de leur fondement et surtout que les jeunes collégiens s’expriment aisément dans les deux langues. Selon les bienfaiteurs, le contenu de ces livres serait pour eux plus facile à comprendre. « C’est une joie immense pour moi qu’une grande banque africaine comme UBA vienne doter nos élèves et notre collège en manuels scolaires. Cela témoigne non seulement de notre sérieux à la formation des élites de demain. S’est réjouie, Dr Anne-Nicole Massa Pambé Duru, fondatrice du collège Georges Washington.

 

Selon Noubasra Natolban, Directeur Général de United Bank for Africa (UBA), les jeunes doivent, pour réussir dans la vie fournir plus d’efforts et être disciplinés. « Je vous exhorte à la discipline et au respect, gage de la réussite dans la vie », invite-t-il.

 

La prochaine étape sera le collège Chado Canadien et Holy Flame au quartier Moursal dans le 6ème arrondissement et la ville de Moundou, au sud du pays.

Sabre Na-ideyam

Partager cette opportunité
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Cette annonce a été publiée 3 avril 2019 par Orta Natoubangué

Téléphone:

Adresse:

Sexe:

Voir toutes les autres annonces de Orta Natoubangué

Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *