Des voleurs tentent de siphonner le gazoil d’un car mais aspirent les WC à la place
Prix: 0 FCFA
Des voleurs tentent de siphonner le gazoil d’un car mais aspirent les WC à la place
Quelques Australiens ont récemment appris pourquoi il faut toujours prendre garde à ce que l’on met dans sa bouche.
Ces quelques voleurs avaient un cruel besoin d’essence : ils ont donc décidé de siphonner celle d’un car de tourisme.
Pendant la nuit, ils se sont approchés subrepticement du car, ont enfilé un tuyau dans le réservoir et se sont mis à aspirer.
Mais il y a eu un problème de taille : ils avaient placé le tuyau au mauvais endroit. Ce n’était pas le réservoir d’essence qu’ils siphonnaient, mais celui des eaux usées !
D’après l’un des policiers chargés de l’affaire : « On peut imaginer qu’ils se sont vite enfuis, avec un goût plutôt amer dans la bouche ».
La police est toujours à la recherche des auteurs. Quelque part, on a l’impression que ces apprentis délinquants ont déjà bien été punis.
Les deux voleurs ont donc attendus la nuit, puis se sont approché du bus, ont fait introduire un tuyau dans le réservoir et ont commencés à aspirer. Seulement, ces derniers ne s’étaient pas rendu compte qu’ils s’étaient trompés de réservoir et qu’ils étaient en fait en train d’aspirer le réservoir des déchets des WC.
« Les deux hommes se sont enfuis avec un goût amer dans la bouche » avait déclaré l’un des policiers chargés de l’affaire.
Même si on pourrait penser que ces deux voleurs ont déjà été bien punis, l’enquête continue et la police australienne est toujours à la recherche des deux hommes.
oyant.com